Un endroit chaleureux où règne une joie de vivre contagieuse. Des discussions ouvertes sur des thèmes de la vie de tous les jours. J’apprécie particulièrement les moments de louange.
C'est une belle église, que nous amène à avancer et aller toujours au delà qu'on peut imaginer dans notre chemin avec Jésus.
J'aimerais tellement habiter à Bordeaux pour pouvoir y aller suivant.
Merci pour qui vous êtes et pour le message de foi et amour que vous transmettez. Merci pour l'accueil chaleureux à chacune de mes visites ! Soyez bénis 💝
C'est une belle assemblée et les personnes y sont accueillantes, chaleureuses, attentives et à l'écoute. Si vous n'avez pas le moral vous y ressortez rechargé pour la semaine. N'hésitez pas je recommande. Les temps de chants sont magnifiques. Il y a même un espace dédié aux plus petits. Chacun y trouve son compte.
Sans oublié le temps de connection à la fin des célébrations.
C'est une chose à vivre pour y croire. Gros Big Up. À cette assemblée ❤️
J'ai aimé la musique et les chants. La salle semble grande et bien climatisée. Le jeune Pasteur qui a prêché, était dynamique et a su capter mon attention. J'ai apprécié qu'à la fin du culte, on propose aux gens qui en ont besoin, de s'avancer pour que l'on prie pour eux.
Un café convivial était offert à la sortie.
J'y ai passé un excellent moment.
Nous y sommes allés en août lors de nos vacances l'été dernier: grande Église qui s'attache à conserver la communion fraternelle et qui considère chaque individu. Merci à Patrick de l'accueil, à Jérémy Besnard (breizh inside) pour ton écoute et ton partage, à Dan pour ta disponibilité, et à Matthieu pour les clubs enfants. Soyez richement bénis! Que le Saint Esprit continue de vous utiliser pour éclairer ce monde qui n'a plus de sens! Fraternellement et amicalement en Jésus notre Sauveur. Dominique et Laëtitia
Une église accueillante et dynamique. Sans conteste, un lieu qui ne laisse personne indifférent tant par son ambiance que par la qualité des messages délivrés.
Eglise romane du onzième siècle assez simple mais le clocher octogonal en bardeaux de châtaignier vaut un coup d'oeil pour son air penché. Christ en croix du dix-septième siècle.
L'église tire son nom d'un reliquaire en cristal entouré de fils d'argent contenant des morceaux de la vraie Croix, ainsi que des reliques de Saint-Théobald et Saint-Israël.