C'est une belle assemblée et les personnes y sont accueillantes, chaleureuses, attentives et à l'écoute. Si vous n'avez pas le moral vous y ressortez rechargé pour la semaine. N'hésitez pas je recommande. Les temps de chants sont magnifiques. Il y a même un espace dédié aux plus petits. Chacun y trouve son compte.
Sans oublié le temps de connection à la fin des célébrations.
C'est une chose à vivre pour y croire. Gros Big Up. À cette assemblée ❤️
J'aime beaucoup l'esprit de cette église. J'aime beaucoup écouter le pasteur Martorana qui a toujours de très bons messages. Bravo à lui ainsi que les autres pasteurs et toute l'équipe.
Une église bien implantée dans son temps et dans son environnement. Plusieurs pasteurs disponibles, un message clair et qui parle à tous, une louange moderne et sincère, un accueil toujours souriant. Des bénévoles s'occupent des enfants de 0 à 10 ans pendant les célébrations (cultes). Un café est offert à la fin de chaque célébration pour permettre aux gens de discuter entre eux. Les célébrations (cultes) ont lieu les vendredis à 20.00, dimanche à 09.30 et 11.30, ce qui permet à chacun de venir quel que soit son emploi du temps (je pense notamment à ceux qui travaillent le dimanche).
J'adore mon église, pasteur présent, à l'écoute et disponible. Eglise moderne, certe, mais qui garde les valeurs de Jésus Christ, l'amour, le pardon, le partage, la foi... Une église qui s'investit pour son quartier, pour les gens, pour faire progresser les gens dans leur foi et dans leur vision de qui est Dieu. J'aime tellement aller là bas.
Une église dynamique , chaleureuse et tellement ressourçante . Des gens passionnés , souriants ,accueillants.Apres maintes déception , enfin une église où je ne suis senti bien et où les chants et les messages sont d’excellente qualité . .
Si vous cherchez une église pas comme les autres, bienvenue. Vous ne pourrez pas dormir pendant le sermon en tout cas. Dynamique dans la banlieue bordelaise.
Une église accueillante et dynamique. Sans conteste, un lieu qui ne laisse personne indifférent tant par son ambiance que par la qualité des messages délivrés.
Eglise romane du onzième siècle assez simple mais le clocher octogonal en bardeaux de châtaignier vaut un coup d'oeil pour son air penché. Christ en croix du dix-septième siècle.
L'église tire son nom d'un reliquaire en cristal entouré de fils d'argent contenant des morceaux de la vraie Croix, ainsi que des reliques de Saint-Théobald et Saint-Israël.